Hoi An dans le top 10 villes touristiques idéales en Asie

hoi-anEn mai 2015, le site touristique Smarter Travel a annoncé les 10 villes touristiques idéales en Asie dont Hoi An (Viet Nam).

La ville de Hoi An s’est classée au 8e rang sur cette liste. La vieille ville de Hoi An – patrimoine culturel mondial reconnu par l’UNESCO était un centre commercial animé du Viet Nam, un important port commercial de l’Asie du Sud-Est du XVème siècle au XIXème siècle. Hoi An a attiré de nombreux touristes vietnamiens et internationaux gâce à ses caractéristiques anciennes et séduisantes avec les espaces architecturaux de style vietnamien, japonais et chinois partout dans la ville et aussi des antiquaires, des restaurants, des galeries.

En visitant Hoi An, les visiteurs ne peuvent pas manquer le Pont-Pagode (Chua Cau), la promenade en bateau sur les canaux, la plage de Cua Dai, etc. Surtout, à la Fête de la pleine lune organisée le 14e jour de chaque mois lunaire, la vieille ville de Hoi An est brillante avec des lanterne.

9 autres villes ont été classées dans le top 10 villes touristiques idéales en Asie, y compris Pékin (Chine), Singapour, Hong Kong (Chine), Mumbai (Inde), Bangkok (Thaïlande), Tokyo (Japon) Séoul (Corée du Sud), Siem Reap (Cambodge), Taipei (Taiwan).

Source: TITC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s