Lettre de Mr Ngoc Tu – fondateur du site

Mr Ngoc Tu, un guide francophone au Vietnam ayant 10 ans d’expériences, reconnu sur place, est bien prêt à partir avec vous.

Lettre de Mr Ngoc Tu

Mr Tu, guide francophone au Vietnam

Mr Tu lors d’un voyage dans le delta du Mekong

Vous souhaitez connaitre un peu sur moi. Ce n’est pas quelques choses de bizares. Au contraire il vaut mieux que vous me connaissiez un peu quand vous voyagez avec moi.

Né dans une famille paysanne qui habite le delta du Fleuve Rouge, une région souvent inondée. Les buffles qu’on élève, les rizières à perte de vue, les paysans au dos courbé par le travail des champs mais toujours optimistes et souriants. Tous ces souvenirs d’enfance restent gravés dans ma mémoire.

Après le bac, j’ai réussi le concours d’entrée à l’université nationale de Hanoi où pendant quatre ans j’ai étudié la langue et la civilisation françaises.

Diplômé en 2002, j’ai travaillé comme guide touristique pour les grandes agences de voyage du Vietnam. Je fais partie de l’association de guide au Vietnam

Le métier de guide m’a permis de voyager dans toutes les régions de mon pays natal et d’élargir mon expérience professionnelle.

En 2012, j’ai créé le site: http://guidefrancophoneauvietnam.com afin de partager ma passion pour mon pays avec mes amis des quatre coins du monde, avec ceux qui recherchent l’authenticité que le tourisme de masse ne saurait leur offrir.

N’hésitez pas à me contacter, ça ne coute rien du tout, la conception de votre voyage sera réalisée directement par un expert vietnamien du tourisme, expérimenté et reconnu sur la place. En évitant tous intermédiaires, vous ferez ainsi des économies significatives.

Venez et voyagez avec moi, vous verrez pourquoi mes circuits sont differents!

Faites confiance à moi et donnez moi une chance et je me promets de faire le mieux pour vous!

Ngoc Tu DINH

Mobile: + 84 (0) 912 12 10 91

Email: ngoctudinh@yahoo.fr

Publicité

2 commentaires sur “Lettre de Mr Ngoc Tu – fondateur du site

  1. Bonjour ,
    C’est par hasard que je suis tombée sur votre site!! superbe!!
    Je recherche des « idées » de circuit dans le centre du Vietnam, le parc de Pu Mt a retenu mon attention, d’autres sites pourraient me plaire..
    Je suis particulièrement intéressée par les minorités ethniques, leurs us et coutumes,leur histoire et leur quotidien!! (j’ai déjà rencontré celles du nord est et ouest).
    Les contrées préservées et hors des circuits classiques retiennent également mon attention.
    Proposez vous des voyages dans cette région (les plateaux du centre)?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s