Hà Giang :  »Ardeur de la jeunesse » à la porte-frontière de Lung Cu

drapeau-national-de-lung-cuUn échange artistique intitulé  »Ardeur de la jeunesse » a été organisé, dans la soirée du 19 mars, au pied du mât du drapeau national de Lung Cu, dans la commune homonyme du district de Dông Van, province montagneuse de Hà Giang (Nord).

Cet événement était animé par le Comité central de l’Union de la jeunesse du Vietnam, en collaboration avec le journal Tuôi Tre (Jeunesse), le Commandement des gardes-frontières, la section provinciale de l’Union de la jeunesse communiste Hô Chi Minh et le Commandement des gardes-frontières de Hà Giang.

Il s’agissait d’une activité dans le cadre du programme  »Frontière de la Patrie en mars ». L’objectif était d’honorer les héros morts pour défendre la souveraineté nationale et de sensibiliser les jeunes à plus de patriotisme et d’ardeur pour le développement du pays, la défense des acquis révolutionnaires ainsi que l’amélioration de la qualité de vie des ethnies minoritaires de Hà Giang.

Cette soirée artistique a permis aux gardes-frontières en poste à Lung Cu, aux élèves et représentants des ethnies minoritaires résidant dans cette localité de rencontrer d’anciens soldats ayant combattu sur le front de Hà Giang. Elle a aussi eu comme mérite de resserrer la solidarité parmi la jeunesse dans l’édification et la défense du pays ainsi que dans la réalisation des Résolutions du Parti communiste du Vietnam.

Source: CVN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s