Concours photographique sur l’Année nationale du Tourisme de Thanh Hoa

citadelle-de-la-dynastie-Ho« L’Année nationale du tourisme de Thanh Hoa 2015 – Connexion aux patrimoines mondiaux » est le thème d’un concours photographique lancé mercredi 18 mars dans la province de Thanh Hoa (Centre).

Organisé conjointement par le journal Thanh Hoa, l’Association de la littérature et des arts de Thanh Hoa, et des journaux du Parti des localités ayant des patrimoines mondiaux, ce concours a pour but d’améliorer l’image du tourisme du Viet Nam, de Thanh Hoa en particulier, ainsi que de promouvoir les liens entre villes et provinces ayant des patrimoines mondiaux.

Tous les photographes professionnels et amateurs résidant au Viet Nam peuvent participer à ce concours. Les œuvres doivent se concentrer sur trois thèmes que sont l’ouverture de l’Année nationale du Tourisme de Thanh Hoa 2015 et ses événements, la province et son peuple (sites culturels et historiques, villages de métiers artisanaux, jeux populaires, festivités…) et la citadelle des Hô.

Les clichés, en noir et blanc ou en couleurs, d’un format 30×40 cm, 30×45 cm, 35×35 cm ou 40×40 cm, ne doivent pas avoir été soumis à de précédents concours. Chacun sera accompagné d’un fichier numérique de haute qualité de 300 DPI.

Les œuvres peuvent être envoyées au Comité d’organisation du 20 mars au 30 octobre 2015.

Source: AVI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s