Village de Sủng Là

Village-de-Sung-LaLe village de Sung La est un beau village de commune de Dong Van, province de Ha Giang. les habitants dans le village réservent bien leur culture traditionnelle, portant des hottes.

Le village de Sung La est connu non seulement par les champs des fleurs Tam Giac Mach (fleurs de sarrasin) mais encore par la maison de Pao. Cette maison est une des destinations inoubliables lors on arrive au plateau rocheux de Dong Van, entouré d’haie clôture en pierre et du couleur séduisante des fleurs de sarrasin. Tous les paysages d’ici représentent une vie paisible et calme. En traversant un champ de fleurs romantique, les images dns le film  » Histoire de Pao » apparaissent de façon vivante. La vie quotidienne des habitants est distincte de celle das les grandes villes. Le village de Sung La garde bien sa beauté originale, charmante au coeur des montagnes grandioses.

Cette maison est choisie pour faire les scène dans le film « Histoire de Pao ». Ngo Quang Hai, mettre en scène de ce film, a trouvé une belle maison des H’Mong. Cela contribue partie des succès de ce film. Grâce aux enfants naïfs avec une vie sauvage et une beauté pure. Le film a connu un grand succès et obtenu de différent prix. La majotité des habitants locaux parlent leur propre langue. La maison de Pao est maintenant abritée par une famille des Mong.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s