Découverte de Hanoi en nuit

pont-de-long-bienIl parait que les touristes s’habituent à l’image animée de Hanoi en plein jour. Ils ne savent pas encore qu’il y a une autre image de cette belle ville. En réalité, Hanoi est la plus belle dans la nuit. Quand la nuit tombe, il semble que Hanoi devienne le plus calme et le plus charmant.

Un jour, vous arrivez à Hanoi et ne peut pas dormir. Vous pouvez sortir dans la rue pour entendre la respiration de nuit et sentir la beauté tranquille des anciennes rues. Il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir dans la nuit à Hanoi.

1. Se promener dans des anciennes quartiers

Pas encore de bruit du sifflet de voiture, en ce moment – là, les rues sont tellement tranquilles.
Déambulez n’importe où comme vous voulez pour contempler les maisons anciennes des vieilles rues.

2. Marcher sur le pont de Long Bien

Essayez de découvrir la beauté du pont de Long Bien dans la nuit. Ce pont constitue une promenade permettant de contempler le Fleuve Rouge en toute tranquilité. En particulier, les jeunes Hanoiens vont souvent à pied sur le pont Long Bien et goûtent les maïs grillés en hiver. Vraiment irrésistible !

3. Manger des bons plats

Il s’agit d’une expérience originale à Hanoi. Vous avez la chance de déguster des bons plats dans quelques étals aux coins de rue qui ne sont ouverte que lors de la nuit.

4. Visiter les marchés de nuit

Le marché des fleurs Quang Ba a lieu de 2 heures à 6 heures. Ce marché fournit les fleurs à les boutiques à Hanoi. Si l’on va à ce marché dans la matinée, on peut admirer l’aube et la beauté des centaines de fleurs et nottamment acheter des bouquets de fleurs avec le prix le plus raisonnable.

Le marché des fruits Long Bien vous offre une découverte de la vie pénible des travailleurs. Pour survivre, ils doivent transporter des cartons de fruits trop lourds.

Une petite remarque:

– Il ne faut pas se promener tout seul la nuit. Parce que, vous pouvez également rencontrer des mauvaises personnes.

– N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité. Il n’est pas nécessaire d’apporter beaucoup d’argents et d’objets de valeur.

– La moto est le moyen le plus pratique. Alors, n’oubliez pas de faire le plein d’essence pour votre moto, car il n’est pas facile de trouver une station-service Esso dans la nuit.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s