Le Brésil sous une autre facette

voyage-BresilDes voyages sur mesure Brésil offrent aux touristes l’occasion de découvrir la ville Salvador da Bahia. Cette dernière regorge de divers sites touristiques. Entre autres, des églises de l’époque coloniale et des maisons historiques colorées ornent cet endroit. Berceau de la capoeira et du candomblé, cette ville donne aux visiteurs la possibilité de contempler des démonstrations d’art martial brésilien qui s’apparente à une danse rituelle. Une expérience culturelle et artistique qui mérite d’être vécue lors de séjours au Brésil.

En outre, une visite au village de Parati est à ne pas manquer. Localisée non loin de la ville de Rio de Janeiro, cette destination permet aux voyageurs de voir des maisons de style coloniales qui rappellent les moments historiques qui ont marqué le Brésil. Qui plus est, les plages paradisiaques d’Ilha Grande se trouvent à proximité de ce village. Des sables blancs avec des eaux turquoise sont aux rendez-vous. Des balades amusantes le long de la Costa Verde sont également à la portée des routards.

D’autre part, la Pinacothèque de l’État de São Paulo reste une adresse très prisée des touristes de passage au Brésil. Ce musée d’art a été fondé en 1905 et constitue le plus ancien de la ville. Il est à noter que ce musée est l’un des plus importants du pays. Une fois sur place, les visiteurs pourront contempler des œuvres d’art brésiliennes datant du XIXe et du XXe siècle ou des dessins, des gravures et des tapis de la période coloniale au Brésil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s