Dà Lat parmi les 52 destinations du monde les plus séduisantes en 2016

da-latRécemment, New York Times a déclaré que Dà Lat, province de Lâm Dông (sur les ), se classait 30e des 52 destinations du monde les plus séduisantes en 2016 que les touristes doivent visiter.

Dà Lat est un excellent choix. Les forêts de pins, l’avocat et le thé d’artichaut ne sont pas populaires au Vietnam, mais sont particulièrement développés dans cette ville, selon le quotidien américain.

Située sur le plateau Lâm Viên (sur les Hauts Plateaux du Centre), Dà Lat est un lieu de relaxation depuis la période coloniale française en raison de son climat tempéré toute l’année. La ville est considérée comme une sorte d’El Dorado par les horticulteurs. Asperges, fraises, caféiers, artichauts y poussent en abondance.

Elle est célèbre aussi pour ses activités de plein air comme le golf, le rafting, le VTT, le concours d’éclaboussure sous les chutes d’eau de Voi et Bay Tang…

En 2015, Dà Lat a attiré de nombreux touristes étrangers notamment Chinois, Sud-Coréens, Thaïlandais. De nombreux Singapouriens sont attendus en 2016.

Source: CPV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s